Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolides, voyage et gastronomie
20 janvier 2015

Nouvelle Alpine

Alpine Renault. Tout un symbole aujourd'hui disparu mais sa resurrection est en pleine gestation. Après une union avortée avec Catheram depuis le lancement du projet en 2012, Renault a repris les rennes du projet et nous fait languir depuis. Il y a bien eu des concepts cars plus ou moins réussi. Une rumeur de la présence d'un concept plus avancé à Paris au salon international d'ici quelques jours ravive les fans et les détracteurs: mais à quoi va donc bien ressembler cette nouvelle berlinette ????

Fin 2014, le carossier VIOTTI et le constructeur italien MAGGIORA ont lancé un modèle, la Willys AW 380 Berlineta qui réinvente de manière sublime la berlinette de chez Alpine. Je ne suis pas de nature pessimiste, mais je ne pense pas que la future Alpine restera dans le côté néo rétro que j'aime tant. Snif! J'attendrai donc, comme de nombreux fan, car mon portefeuille ne me permettra de m'offrir le modèle du constructeur italien facturé plus de 380 000 euros. Si vous les avez: FONCEZ !!!!

willys-aw-380-berlineta-modele-du-constructeur-maggiora-et-produit-11318775pkixz_2403

maggiora-viotti-willys-aw-380-berlineta-2014-15-11318768svxab

maggiora-viotti-willys-aw-380-berlineta-2014-04-11318757xunah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bolides, voyage et gastronomie
  • Vous trouverez dans ce blog, des idées de road trip a faire en voiture, des randonnées qui m'ont marquées, des lieux à contempler, des bonnes tables où s'arrêter et des avis sur les quelques voitures que j'ai possédées et celles qui me font rêver...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité