Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolides, voyage et gastronomie
1 décembre 2015

911

Outre l'indicatif de la police américaine, ces trois chiffres forment un nombre mythique. Un nombre mythique pour une voiture mythique. Lors du dernier salon de Francfort, Porsche présentait un concept car de la voiture du futur, mais également, dans un recoin un peu moins éclairé, toute la magie que peut faire le département exclusive de la marque de Zuffenhausen.

J'ai littéralement craqué sur le modèle ci-dessous ( en fantasme bien sûr car je n'ai pas le budget d'un tel caprice) , mais quel plaisir de voir une belle conjugaison du néo-rétro.

IMG_3091

Publicité
Publicité
Commentaires
Bolides, voyage et gastronomie
  • Vous trouverez dans ce blog, des idées de road trip a faire en voiture, des randonnées qui m'ont marquées, des lieux à contempler, des bonnes tables où s'arrêter et des avis sur les quelques voitures que j'ai possédées et celles qui me font rêver...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité