Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bolides, voyage et gastronomie
4 février 2014

Salon Automobile de Genève 2014

Je suis une fidèle de ce salon annuel qui aura lieu cette année du 06 au 16 mars 2014 ( pour plus d'infos www.salon-auto.ch/fr/ )

Il est bien moins dense que le IAA de Francfort mais il rassemble la fine fleur des constructeurs, même les plus petits comme Pagani par exemple. Vous y trouverez aussi beaucoup de préparateurs officiels de marques et énormément de concept cars. Si vous avez la chance de vous y rendre en semaine, vous aurez la possibilité de sillonner les allées tranquillement tôt le matin ou bien en fin de journée.

N'oublions pas que nous sommes en Suisse et qu'il y a pléthore d'amateurs de cylindrés à fort pouvoir d'achat à proximité du Lac...

Pour en revenir au salon, cette année risque d'être un excellent millésime avec la présentation de nombreuses nouveautés: MINI 3, nouvelle Twingo, Jeep Cherokke, la Ford Mustang, la BMW série 2 et j'en passe. Enfin la Suisse étant un magnifique pays pour les amateurs de randonnées et de beaux paysage, non loin de là passez par le Jura Suisse, longez le lac de Neuchâtel ou faites à un saut dans la vallée de la Gruyère !!!

Voici mes trois coups de coeur de l'an passé:

2013-03-15 10

 

La Mc Laren P1, une belle alternative à une Ferrari

2013-03-15 10

 

L'Alfa Roméo 4C que j'espère pouvoir m'offrir dans une dizaine d'année :-)

2013-03-15 10

 

Le concept de l'atelier Giugiaro, car il représente clairement une idée de l'avenir des futurs tendances de l'automobile conjugué au néorétro

Publicité
Publicité
Commentaires
Bolides, voyage et gastronomie
  • Vous trouverez dans ce blog, des idées de road trip a faire en voiture, des randonnées qui m'ont marquées, des lieux à contempler, des bonnes tables où s'arrêter et des avis sur les quelques voitures que j'ai possédées et celles qui me font rêver...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité